Départementales 2015 : Lettre de candidature d’Isabelle Caullery et d’Yves Révillon

L’ensemble des adhérents et sympathisants de Bois Colombes Ensemble soutiennent la candidature de leur Maire aux élections Départementales du 22 mars 2015
Mobilisons des le 1er tour pour Isabelle CAULLERY et Yves REVILLON de la majorité Départementale.

Caulleryrevillon2015


Le 2 février 2015

Madame, Monsieur,
Les 22 et 29 mars prochains, vous voterez pour élire vos deux Conseillers départementaux. Ce choix sera déterminant pour l’avenir de nos  communes et de notre Département. Bois-Colombes, La Garenne-Colombes et les quartiers de la Petite Garenne et des Vallées de la ville de Colombes ont été réunis, pour cette élection, en un seul canton.
Ce sont trois territoires qui ont en commun un cadre de vie apprécié pour sa tranquillité et sa convivialité, des territoires qui partagent une même ambition pour demain : poursuivre le développement économique tout en préservant la qualité de nos villes.
Petite enfance, familles, collèges, personnes âgées, personnes handicapées, activités culturelles et sportives…
Pour toutes les générations, l’action du Département est essentielle  pour améliorer notre qualité de vie au quotidien. Avec votre soutien et votre confiance, nous avons fait de notre territoire l’un des plus dynamiques des Hauts-de-Seine.

Ensemble, continuons à améliorer notre cadre de vie . Face à l’urbanisme débridé que prônent les socialistes, nous défendrons cet esprit « village » qui caractérise notre territoire. Ensemble, continuons à préserver la tranquillité de nos communes . Pour pallier la diminution scandaleuse des effectifs de la police nationale dans notre Département, nous mettrons en place un partenariat étroit entre nos polices municipales. La sécurité de nos concitoyens doit rester une priorité.

Ensemble, continuons à développer l’attractivité de nos villes , malgré la gestion calamiteuse du pays par le gouvernement socialiste. Après avoir enfoncé notre économie nationale dans la crise, le projet socialiste menace désormais l’équilibre financier de nos collectivités. Il réduit nos dotations et subventions, ponctionne nos ressources tout en nous transférant des charges supplémentaires. Face à une telle situation, nous continuerons à soutenir l’attractivité et l’investissement sur le territoire, tout en poursuivant une gestion maîtrisée des dépenses publiques sans augmenter la pression fiscale.

Afin de relever tous ces défis et protéger la qualité de nos villes, nous vous proposons le choix de l’union : l’union des Majorités municipales et de la Majorité départementale qui repose sur des valeurs communes et un même sens des priorités.

Ensemble, nous continuerons à travailler sur des projets communs dans le cadre d’un partenariat constant et expérimenté, en faisant profiter les habitants du soutien du Département.

Vous pouvez compter sur notre engagement quotidien à vos côtés.

                   Isabelle Caullery                                               Yves Révillon
Maire-adjointe de La Garenne-Colombes,                    Maire de Bois-Colombes
Conseillère Générale                                              Vice-président du Conseil  Général

Les commentaires sont fermés.